Découvrez les offres Brazeco de bois spécial pour Four à bois, four à pizza et Brasero ! Profitez des plaisirs de la cuisson au feu de bois, en extérieur comme en intérieur et appréciez la qualité de ces bois 100% naturels en hêtre conférant un arôme fumé inégalable à vos aliments lors de la cuisson.
Le bois spécial pour four à bois que nous commercialisons est de haute performance et préconisé par les plus grands chefs cuisiniers et pizzaiolos. Grâce à nos bûches spéciales cuisson, vous aurez une maîtrise parfaite de la cuisson de vos aliments et plats lors de barbecues, Pizza Party et braseros. Les barbecues aux notes boisées deviendront naturellement votre spécialité avec nos bûches spéciales cuisson 100% hêtre !
L’utilisation de ces bois pour four est parfaite pour les fours à bois, les braseros et les barbecues. Ces bois vous donnent la possibilité de cuire pizzas et pains dans un espace temps réduit tout en subjuguant leur goût grâce à la fumée boisée qu’ils apportent.
Nos bois de cuissons garantissent une chaleur intérieure idéale. Ainsi, choisir nos bûches de bois spéciales four, c’est avoir la garantie de se procurer le meilleur bois en ligne pour vos cuissons à feu de bois.

QUEL BOIS DOIS-JE UTILISER POUR MON FOUR À PIZZA ?

Brazeco vous conseille et propose du bois sous forme bûches compressées, de bûches en ballot et de bûches en sac. Bien sûr, cela dépend du modèle et de la gamme de votre appareil, s’il s’agit d’un four à bois, d’un four à pizza ou d’un brazero.

D’OÙ PROVIENT NOTRE BOIS POUR FOUR À BOIS ?

Le bois spécial cuisson Brazeco est garanti 100% origine France, provenant de forêts gérées de façon durable et responsable (labellisé NF).

Nos bûches spéciales cuisson sont faites à partir de 100% de bois de hêtre et permettent de convier la nature boisée lors de vos barbecues et brazeros sans alourdir votre empreinte environnementale.

Nombreux sont les professionnels qui utilisent pour leur appareil de cuisson des bûches compressées de chêne et de hêtre. Chez Brazeco, nous recyclons les copeaux et sciures de bois afin de les revaloriser totalement, et ce, afin cela permet d’éviter les pertes occasionnées lors de la coupe des bûches.

Livraison à domicile en 7 jours ouvrés : vous serez contacté par notre transporteur selon votre commande afin de déterminer une date de livraison qui vous convient.

COMBIEN DE BÛCHES DE BOIS UTILISER POUR UN FOUR À PIZZA ?

Il est généralement conseillé d’utiliser 1 à 2 bûches compressées ou 2 à 3 bûches de bois classique lors d’une utilisation de votre four à bois ou à pizza. Si vous avez un doute, rapportez-vous aux indications de votre appareil de cuisson. Veillez cependant à ne jamais surcharger votre four à pizza ou à bois.

Nos formules d’achat prêtes à l’emploi conviennent à plusieurs types de besoins :

Conseils d’utilisation et d’entretien pour votre four

Afin d’éviter une mauvaise combustion, veillez à ce que les bûches ne soient pas trop épaisse. Elles ne permettent pas une combustion constante et ne donne pas réellement la possibilité de donner un bon goûts à vos mets et plats.

Un peu de nettoyage devrait être nécessaire avec votre four à bois. Pour ce qui est des restes de nourriture, elles brûleront naturellement avec les graisses restantes grâce à la chaleur procurée par le feu.

En ce qui concerne l’allumage des bûches, nous conseillons une mise à feu par le dessus !