Lors de votre commande

Quand vous renseignez votre commande de bûches compressées, vous devez impérativement choisir l’option retrait au dépôt dans un premier temps. Ensuite, choisissez dans le menu le dépôt qui vous convient.

Vous pouvez retirer votre bois compressé dans le dépôt que vous avez sélectionné 24 h (jours ouvrables) après réception de votre confirmation de validation de commande. Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la validation de votre commande pour aller la retirer.

Il se peut que ces mails arrivent directement dans vos spams ou courriers indésirables. Pensez à jeter un coup d’oeil dans cette rubrique de votre boite mail si après plusieurs jours vous n’avez toujours rien reçu : ils s’y trouvent certainement. Notez qu’en situation d’urgence nous pouvons dans des cas précis réduire le délai. Pour cela, veuillez vous rapprocher du service commercial Brazeco afin d’échanger avec eux sur l’éventualité d’une telle démarche.

Nous vous conseillons fortement de contacter en amont le dépôt pour prendre rendez-vous directement avec le dépositaire afin de ne pas perdre de temps le jour du retrait. Toutes les coordonnées de ce dernier se trouvent dans l’email de confirmation de votre commande.

Le jour du retrait au dépôt

Pour le jour du retrait, regardez bien les horaires d’ouverture du dépôt que vous avez choisi avant de vous y rendre.

Une fois sur place, les marchandises seront amenées jusqu’à votre véhicule.

ATTENTION ! Le bois de chauffage compressé est un produit extrêmement compact. Il est par conséquent lourd, bien que souvent peu volumineux. respectez bien le poids total autorisé en charge (ptac) de votre véhicule, pour des raisons évidentes de sécurité routière. Notre partenaire ne pourra être tenu pour responsable si vous veniez à manquer a cette règle.

Enlèvement en plusieurs fois

Dans le cas où vous auriez sous-estimé la capacité de votre véhicule il est possible de retirer votre commande en plusieurs fois dans la mesure où ces retraits ne s’effectuent pas sur plus de 10 jours ouvrables. Au-delà, un surplus de stockage vous sera facturé de l’ordre de 5€ par semaine, toute semaine entamée étant due.